Ranranran
25 février 2024
Il y avait un vol tôt le dernier jour, donc une famille de trois personnes est arrivée à l'hôtel de l'aéroport une nuit plus tôt que prévu. L'hôtel Tokyu Haneda est relié au T2, mais notre vol international était au T3. Après consultation, nous avons appris que nous pouvions prendre le T3. navette gratuite pour le T3 à partir de 5 heures du matin, et dans l'ensemble, c'était assez pratique.
Le service était bon, la dame a aidé à l'enregistrement et a spécialement apporté des brosses à dents et des pantoufles pour enfants. Je suis au Japon depuis huit jours, et parmi les trois hôtels, c'est le seul qui prépare les fournitures pour enfants, ce qui est très utile.
Vous pouvez voir les avions décoller de l'hôtel, ce que les enfants ont adoré. Ils ont également vu le lever du soleil à 6 heures. Le paysage est magnifique.
Le seul problème c'est qu'il est un peu petit, les équipements sont vétustes et la salle de bain est dans un état sanitaire moyen. La literie avait également l'air un peu vieille.
Texte originalTraduction fournie par Google