Invité
28 février 2024
Si le prix est supérieur à 200 par nuit, je pourrais envisager d'y rester. Si le prix est supérieur à 300 par nuit, n'y restez pas. En comparaison avec le niveau des hôtels économiques nationaux 2,3 étoiles.
Cela coûtait environ 260 yuans pour rester dans une chambre ce jour-là, sans petit-déjeuner. J'ai demandé à l'hôtel s'ils pouvaient me donner un coupon pour le petit-déjeuner. L'hôtel a refusé catégoriquement et m'a dit que si je voulais prendre le petit-déjeuner, je devrais le faire. payer 70 yuans (le prix après conversion en roupie indonésienne). J'ai été choqué, de quel genre de petit-déjeuner exquis votre famille a-t-elle besoin pour ce prix ? Pourquoi pensez-vous que les Chinois ressemblent à des gens qui ont été exploités ? J'ai demandé si je pouvais avoir un petit-déjeuner gratuit, mais la réception a refusé sur un ton non négociable.
Le lendemain, à 11 heures, l'hôtel m'a appelé pour me demander de partir. . . Au secours, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. Pour être honnête, j'ai séjourné dans deux hôtels à Yogyakarta et tous deux ont eu une très mauvaise expérience À part celui-ci, l'autre était également nul (montré sur la photo).
Dans l’ensemble, je ne recommande pas cet hôtel car il existe de nombreux hôtels parmi lesquels choisir.
Enfin, à Yogyakarta, les conditions hôtelières ne sont pas aussi bonnes qu'à Bali. N'ayez pas de grandes attentes. Le prix ici est de trois à quatre cents la nuit, ce qui n'est même pas à la hauteur du niveau domestique de un ou deux cents. Veuillez réduire vos attentes.
Texte originalTraduction fournie par Google