Invité
25 février 2024
La région de Nusha Beach est considérée comme une zone locale riche. Il y a le Marriott Luxury Collection Hotel et le Sofitel sur le côté. Les plages sont reliées entre elles. Vous pouvez vous promener dans les hôtels environnants. J'ai réservé une chambre basique pour trois nuits. La réception m'a donné. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la piscine, ce qui était une agréable surprise. L'agencement et la décoration, notamment les sols, paraissent anciens, et l'hôtel entreprend progressivement des rénovations. Mais c'est vraiment adapté pour des vacances. Il y a peu de monde et les serveurs ont de bonnes attitudes. Tous les employés de service vous salueront poliment.
La piscine est super et le paysage du jardin est magnifique. PS : La piscine est très profonde, en gros 2,2 m-2,5 m. Si vous ne savez pas nager, n'entrez pas et n'allez pas à la piscine pour enfants. Il y a encore des algues vertes sur la plage qui doivent être nettoyées. C'est probablement un problème courant à Bali.
Il existe de nombreuses variétés de petit-déjeuner, seul le jus de pastèque est fraîchement pressé et les autres boissons sont en conserve et versées. De nombreux plats sont des plats indonésiens locaux, qui sont vraiment difficiles à manger, alors je choisis des plats blancs.
Il y a un restaurant au bord de la plage : l'ikan (série de cuisine indonésienne) est très bon. Le poisson grillé et les nouilles frites conviennent aux goûts chinois. Le prix est raisonnable, moins de 300 yuans par personne. la soirée, qui remplit l'atmosphère.
Texte originalTraduction fournie par Google